Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 10:06

j'aime beaucoup les festivals en tous genres et en particulier ceux destinés à mes PAPILLES!

ma préférence va vers le B.B.B. (bon, bio et beau!).....indispensable pour être en bonne forme !

J'ai eu la joie d'aller dîner chez Lignac, tout était au top.....

mais regardez bien à gauche, photo prise lors d'un repas  chez ma fille......c'est pas beau ça?Et je peux vous assurer que  mes papilles  étaient toutes "chamboulées" par l'explosion des saveurs et accrochez-vous ce n'était que l'apéritif.......

quand je pense à tous ces gens qui ne connaissent pas ce bonheur.....c'est dommage.......

Bon app!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tes recettes sont sympa......même les allégées...!!!<br /> et le plaisir des yeux n'a d'égal que celui des papilles<br /> j'attend d'autres recettes....à moins que...d'un coup j'y pense.....si on allait les déguster sur place...?????<br /> hi...hi...hi.... ma foi je fais...l'âne...!!!!!
Répondre
D
<br /> c'est prévu mais ......pas allégées .....quand même!!!Bisous @ très bientôt<br /> <br /> <br />
J
Si c'est très beau ça et je suis impatient de connaitre la suite qui sera surement d'un niveau tout aussi élevé
Répondre
C
Même après le petit dej. ...çà donne faim !
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....