Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 11:50

Les vacances nous réservent d'heureuses surprises parfois !!

En dinant un soir dans l'immense espace mis à disposition pour les personnes séjournant en chambre d'hôtes aux MAZES

( je vous donnerai l'adresse d'ailleurs !!)

j'ai fait la connaissance de Josie  , elle, partait le lendemain et moi, j'arrivais pour dix jours de rando !!

Nous avons donc sympathisé et nous avons découvert que nous avions chacune un blog !!

J'ai donc  rencontré une blogueuse en chair et en os pour ma plus grande joie !!

Nous étions un peu déçues de nous croiser simplement , mais vous pensez bien que nous nous retrouvons sur nos  blogs !!

Elle fait des photos magnifiques , faites un petit tour sur son site , vous y verrez de très belles images !!

Et pour la nouvelle communauté

"Coeur à Coeur "

 elle m'a fait ce joli cadeau !!!

 

 

<br/><a href="http://i53.tinypic.com/33a5coj.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

une porte qui me tient à coeur !!

JOSIE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un beau signe d'amitié<br /> <br /> cette vieille porte avec un petit coeur<br /> <br /> je vous souhaite une belle semaine à venir<br /> <br /> un sourire de Line
Répondre
D
<br /> <br /> merci ..à vous aussi une belle semaine ...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> Pas bête, ta nouvelle communauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma chère damedecoeur, quelle agréable et adorable attention que tu me fais avec ce billet ! Vraiment grand plaisir et tout comme toi, ravie de t'avoir rencontré avec ton cher doux ! Dommage en<br /> effet que notre rencontre fut si brève, j'aurai bien parcouru l'Aubrac avec toi ! Une prochaine fois qui sait .........<br /> Je viens de lire ton article à l'instant, je rentre juste dans mes pénates . J'ai fait la fermière toute la semaine pour que ma mamoun puisse partir à l'île d'Oléron avec ma soeur et des<br /> amis.Maintenant, je vais me préparer pour aller chercher mon Gégé qui arrive de sa semaine de travail à Paris comme d'habitude........<br /> Merci pour le lien via mon blog et merci pour les commentaires laissés par tes amis blogueurs. J'irai leur faire également une petite visite !<br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une très belle porte et une histoire bien sympathique que tu nous racontes.<br /> Je vais aller me promener de ce pas sur le blog de Josie.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'ai cherché par google, ma dame de Choeur, aucun lien ne fonctionne. OB est très pénible aujourd'hui ! Cette lourde porte est bien mystérieuse , du style d'autrefois elle donne une grande<br /> impression de sécurité<br /> Amicalement à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....