Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 11:16

en balade du côté de Rennes ....

sur la commune des IFFS (ille et vilaine )à l'est du village
 on peut voir
la fontaine St-Fiacre (XVème )
une des rares fontaines sacrées et couvertes du département !

<br/><a href="http://i47.tinypic.com/clw9d.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

et non loin de là

à Hédé
sur le canal  d'ille et rance
où s'échelonnent  11 écluses
un joli lavoir

<br/><a href="http://i50.tinypic.com/vomogx.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une petite halte bien agréable par chez toi...<br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu ls 2 endroits et c'est très beau<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien la fontaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mainternant je le vois et il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La fontaine est adorable (j'ai un faible pour les bretonnes ...) et le lavoir est superbe. Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à la communauté. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en ai d'autres mais le temps me manque pour mettre des articles!!!bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....