Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 13:07

Entre deux spectacles à Paris j'ai pu me promener dans cette capitale superbe .....et devinez qui j'ai rencontré ????

 des Jehanne ...bien sûr ... mais pas seulement .....

j'ai fait la connaissance de Chantal 

(mais  si , vous la connaissez aussi , c'est notre charmante , dévouée et incollable personne qui nous inonde pour notre plus grand plaisir de renseignements sur les Jehanne !!!)

Ce fut une rencontre magnifique mais hélàs de bien trop courte durée .....nous aurions pu bavarder longtemps longtemps....nous  avons gardé un peu de papotage pour une prochaine fois ......

 

<br/><a href="http://oi53.tinypic.com/2exmpgi.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

une Jehanne en or rue de Rivoli

scluptée par FREMIET

 

<br/><a href="http://oi56.tinypic.com/4rcmu0.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

déterminée notre Jehanne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je me demandais combien il y en avait à Paris... Celle ci est presque trop riche quoique..... Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que tu as fait de belles photos à paris de ta Jehanne préférée ! -:) Une rencontre aussi, ça c'est chouette !<br /> Merci pour tes petits mots, plaisir à te lire !<br /> Plein de gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quel air farouche en effet...!!! Une vraie guerrière !<br /> Tu as bien fait de profiter de ta rencontre avec Chantal et c'est plutôt bon signe d'imaginer que vous avez encore des tas de choses à vous dire.<br /> Bises et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle-là n'a pas l'air commode!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déterminée est bien le mot ! Quel visage ! Bien belle cette Jehanne en or et superbe sans aucun doute votre belle rencontre entre toi et Chantal ! D'autres Jehanne vont suivre d'après ce que je<br /> comprends... Biz Dame de Choeur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....