Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 10:06



SOUS CE GUI

JE VOUS PRESENTE

MES MEILLEURS VOEUX




"""""""""""""""""



B ientôt minuit va sonner
O douce nuit désirée
N ous avons préparé
N os voeux et nos souhaits
E ntre vite nouvelle année!


A pporte donc à chacun
N ouveau ,ou meilleur destin
N i  misères ni chagrins
E t sème sur nos chemins
E spoir pour nos lendemains!


2          0          0          9






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Eh! je constate que tu taquines biens les vers et en plus en acrostiche. Oh que je sens que je vais l'aimer ce blog. de plus il est tout jeune. J'aime ta barque, sur la Loire? Et puis le bateau mou du vcanal de la Martinière je l'ai pris en photo aussi.<br /> Je n'ai pas vu de photo de ce que tu peins. Il faut y aller.<br /> Je te mets dans mes liens Bisous Yvette
Répondre
M
Quel heureux hasard<br /> De passer "chez moi" ce jour<br /> Un réel plaisir !<br /> <br /> C'est sûr et certain<br /> "Chez vous", je repasserai<br /> Faire un p'tit coucou<br /> <br /> Mais d'ores et déjà<br /> A mon tour de vous offrir<br /> Les Meilleurs Souhaits
Répondre
L
Un blog qui démarre bien , des textes agréables et bien écrits, une fraîcheur, des haïkus... je me vosid éjà avoir pris place parmi les blogs sympas, merci, j'en suis touchée<br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009, pleines de promesses et souhaits exaucés
Répondre
B
Belle présentation de Voeux. Merci Dame de Choeur.<br /> A mon tour, je te souhaite une Bonne Année et surtout une Bonne Santé pour 2009, ainsi qu'à toute ta famille et toutes les personnes qui viendront sur ton Blog.<br /> Plein de jolies photos et de beaux écrits, poëmes, recettes etc.. que je viendrai voir avec beaucoup de <br /> plaisir. Je t'embrasse. Bri.
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....