Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 18:34

malgré le temps incertain, je me suis décidée pour une balade  mais les  photos sont moins sensationnelles que les semaines précédentes ....
la glace, le givre, la neige donnaient des compositions inattendues et toutes très belles....
mais il n'y a pas que les paysages après tout!!!
on peut trouver de drôles de pancartes!!!!



"donc là s'abstenir de parler....."

 

 



" ....là on peut reprendre la "causette"....."

 


"mais restons vigilants quand nous reprendrons  la route!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,Tes maçonneries sont en briques , en pierres ou bien en agglomérés ? Je pense que se sont des moellons . Bravo pour le camouflage par les herbes. à défaut si tu as trop d'ouvrages de broderie tu peux les accrocher sur certains murs d'école afin de les embellir et de susciter de futures vocations chez les jeunes . Bonne soirée
Répondre
D
<br /> en fait c'était déjà caché, quelqu'un était passé par là....quant aux broderies je ne suis pas sûre qu'elles soient appréciées par les jeunes ....pourtant musique, sport, cuisine, travaux<br /> manuels seraient une bonne chose ( à mon avis!!) mais.....<br /> <br /> <br />
J
Tu as raison, il est surement préférable de se taire plutôt que de dire des conneries. Au moins on aura l'air moins "misérables" quand on reprendra la "causette".
Répondre
D
<br /> pauvre Cosette si elle nous entendait! bisous<br /> <br /> <br />
C
au fait, c'est bizarre, mais...il n'est pas mort, Victor Hugo? A moins que ce soit Jean Valjean qui soit immortel...
Répondre
C
La première, je ne la connaissais pas et l'ensemble m'a bien amusée...
Répondre
D
<br /> <br /> il y a  beaucoup à voir en rando , tu es d'accord   moi je pense !!!!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime bien la première,elle surprend un peu...Je suppose que le début du mot est caché par les herbes
Répondre
D
<br /> gagné  gazou! mais chuuuuuut!!!! bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....