Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 12:31

Il n'y a pas que des loups à Nantes 
dans le cadre des festivités "Estuaire 2009"
 place du Bouffay  on peut voir
dans une étrange volière
 de charmants oiseaux
(50 pinsons d'Australie) 
nous jouer la sérénade
(enfin presque!!)
sur des guitares électriques
un son est produit à chaque envol
ou chaque pose d'un oiseau sur les cordes
ce qui donne une joyeuse cacophonie accoustique!!!
on est très loin du cui-cui traditionnel !

<br/><a href="http://i44.tinypic.com/2d8gkg5.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>


Céleste Boursier Mougenot

est le créateur de cette fabuleuse idée!!

merci à lui pour ces moments féeriques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mince, j'ai loupé ça :-)
Répondre
D
<br /> <br /> dommage c'était très....chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca doit être superbe ! J'ai passé une journée à Nantes, lundi dernier. C'est une très jolie ville que je ne connaissais pas... A bientôt, je reviendrai !
Répondre
M
Je t'ai ajouté en lien sur mon nouveau blog comme tu me l'avais dit avant ton départ en vacances ( Lilounette) <br /> Bises et à bientôt
Répondre
K
Bonjour ma Douce ! Comme tes articles me manquent..alors j'erre l'âme en peine ! lol ! Mais je suis heureuse car je te sais rayonnante, en pleine forme, tendrement entourée et sereine. Je te souhaite le meilleur pour tes vacances et t'envoie mes tendres et affectueux bisous. A très vite ma doucinette :) BOn WE !
Répondre
Z
Charmante idée, Dame, ces gentils mandarins musiciens, ils le sont de toute façon !<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....