Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 21:09

et cette belle randonnée à
St-Florent -le-Vieil s'est terminée
à l'Abbatiale où j'ai déniché
cette superbe statue de Jeanne d'Arc

<br/><a href="http://i37.tinypic.com/10pd5j7.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

si vous aussi vous la rencontrez
vous pouvez partager vos images
dans ma communauté

"JEHANNE"

<br/><a href="http://i34.tinypic.com/f1iz5.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> BONJOUR !!! jeanne est très présente cette semaine sur le blog de eléonor du carloy " chemin de traverse " : http://chemindetraverse.over-blog.com.<br /> Pour ma part j'en ai "flashée " une dans l'église ST catherine de HONFLEUR qui n'est pas commune , je vais essayer de la mettre dans un billet cette semaine .La demoiselle est en effet très<br /> présente dans la majorité de nos églises de france ,souvent accompagnée de ST michel terrassant le diable !! Bon week-end .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma Dame, voila une belle idée de communauté...je suis déja inscrite a trop, mais tant pis....je photographie la belle dans les églises! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est jolie !!<br /> <br /> Si l'occasion m'est donné de photographier sa statue ( je pense en avoir une mais je la crois trop petite ) ce serait avec plaisir que je rejoindrais ta communaute de JEHANNE.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre aujourd'hui votre blog ! Nous disposons à Orléans, d'une belle statue de Jeanne d'Arc, sur la grande place du centre ville !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie statue !! et le gros plan est superbe.<br /> Bisous ma Dame de Choeur. Bri<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....