Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 12:43

Après le repos au Moulin de La Rongère et un solide petit-déjeuner avec vue sur la Mayenne

 c'est reparti pour la "chasse" à la Jehanne !!

 

je serai accueillie de bon matin par une Jehanne

de chez PIERSON (n° 87) 

 assez répandue puisque je la retrouverai

dans  5 églises différentes lors de mon séjour!!

les voilà 

<br/><a href="http://oi52.tinypic.com/2vjcxsl.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 LA CROPTE 

<br/><a href="http://oi53.tinypic.com/21m6d1s.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

RUILLE -FROID-FONDS

LA CHAPELLE -ANTHENAISE

 

VILLIERS-CHARLEMAGNE

<br/><a href="http://oi51.tinypic.com/fm3ytk.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

et

SAINT-MARTIN DU LIMET

 

je pense que vous avez bien enregistré cette

JEHANNE

et que vous la reconnaitrez très facilement si vous la rencontrez !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bizarre ! 5 pareilles ! un peu décevant...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas du tout , c'est toujours le même plaisir et quand tu rentres dans l'église, tu ne sais jamais ce que tu vas découvrir , c'est ça le charme !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ça alors... C'est vraiment étonnant de voir toutes ces Jehanne semblables. Il faut que j'essaye de me rappeler sa silhouette pour la reconnaître le jour venu.<br /> Bises à toi Dame de Choeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> main droite sur le coeur, drapeau enroulé retenu par la main gauche , jupe courte .....on finit par s'habituer et retenir l'essentiel ...bonne journée et plein de bises ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela devrait aller. En effet Elle me disait déjà quelque chose mais où.... Merci Dame.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est jolie c'est pour ça qu'on en a fait plusieurs exemplaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas sûr ! Je n'ai aucune mémoire !!! En tout cas, tu en as fait des découvertes !! Par contre, je n'ai pas pu voir ta première qui ne s'ouvre pas ! Bizh DdeC<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....