Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 08:26

Sur la commune d'Orvault ( loire-atlantique) existe un espace boisé créé pour le passage au 21 ème siècle

pour chaque naissance Orvaltaise en 2000, un arbre a été planté et étiqueté , il y a ainsi 250 arbres aux prénoms d'enfants répertoriés dans ce bois !
Un autre arbre d'une espèce très rare trône au centre de ce Parc du Bois de l'Avenir

<br/><a href=

c'est une oeuvre du sculpteur
Serge SANGAN
ses fruits sont des objets du 20 ème siècle
<br/><a href=

comme cette cocotte-minute...

<br/><a href=

ou cette perceuse...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un beau sujet photo, qui semble bien mériter le détour.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un arbre digne de Dali<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je trouve l'idée de planter un arbre pour chaque naissance dans la ville très sympathique.<br /> Quant à ce métal-arbre, il est très original mais il vaut mieux éviter de se coucher dessous en automne...J'aurais peur de recevoir la cocotte-minute sur la tête.... ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Dame de choeur,<br /> Superbe idée ! Mon fils cadet est né en 2000, j'aurai bien aimé accrocher son nom.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Géniale cette sculpture,<br /> on pourrait l'appeler "larbre des objets perdus"<br /> <br /> De gros bisous ma Dame de Choeur que je regrette de trop perdre de vue<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....