Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 12:53

Champagne

( le jack russel de ma fille )

trouve que le tricot  que je fais pour Noël à sa petite maîtresse ne monte pas bien vite

il a décidé de participer ......

 

<br/><a href="http://oi55.tinypic.com/2dskarn.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

(photo prise avec mon  Blackberry )

 

 

....enfin là, c'est plutôt la pause

 

Allez on continue

3 mailles endroit ...2 mailles envers

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allez Champagne , fini la pause , au travail , la neige est là ; il faut se couvrir ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout mignon, pour le tricot, j'ai plutot l'aide du chat... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je crois qu'il veut un pull lui aussi<br /> bisousclic et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Es tu vraiment certaine que ton tricot va bien avancer ??? lol En tout cas on a envie de lui faire un calin à ce chien ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment veux tu pousser de côté un tel chiot , attendre : rien d'autre à faire..... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....