Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:16

Coucou me revoilou !!

 

Le temps m'a semblé bien long pendant  ces semaines passées loin de vous ......mais je reviens avec de très belles Jehanne ..et....je ne sais pas par laquelle commencer .....alors laissons filer quelques heures  sur cette pendule 24H  vue à Toulouse .....le temps de classer   mes fichiers !!

 

 

la pendule 24H de LAUMAILLE à Toulouse (31)

 

 

 

 

Merci à ceux et  celles  qui ont déposé  un commentaire et aussi à la pluie de Jehanne qui a inondé  ma boîte mail ......à très bientôt ....bonne soirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Dame de Choeur, heureux de te lire!<br /> j'ai une ami qui possède une pendule dont la particularité est de tourner à l'envers, bien sûr elle est installée da,s sa cave...
Répondre
D
<br /> <br /> de quoi donner le vertige cette pendule  à l'envers, j'en suis toute retournée ( lol) bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir : curieuse horloge ! Une comtoise toulousaine originale . Bonne soirée Bises
Répondre
K
Superbe ciel bleu<br /> Bon retour ici
Répondre
C
Coucou te revoilou !!!!<br /> Dis-moi cette horloge... magnifique en plus ... ne serait-elle pas...<br /> <br /> L'HORLOGE DE LA TOUR DU PAYS DES MERVEILLES D'ALICE ????<br /> <br /> Souvenir d'enfance, le livre relatant cette histoire fut mon premier prix en préparatoire... et oui j'ai commencé avec Alice...<br /> Après j'ai dû entendre des voix...<br /> Bisous bisous<br /> Chantal
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour ce prix !!! j'ai eu un peu de mal à lire les minutes sur cette pendule ....bisous à plus tard les chemins herbeux m'attendent ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en ai fait un plein aussi mais pas eu le temps de trier mes photos<br /> superbes photo<br /> bises<br /> lyly
Répondre
D
<br /> <br /> chouette j'attends avec impatience ....bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....