Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:52

Je reçois de plus en plus de Jehanne des aminautes , vous les connaissez déjà ....

je veux parler d'OXYGENE, FANFAN, QUERCUS49, KRI  , ALRISHA , JOSIE , ZIP de ZOUP , La DIVA DIVAGUE, FRANSUA, JOELLE......

(voir dans mes blogs sympas!!)  

mais je suis sûre d'en oublier ......pardonnez-moi !! 

Mais  aussi des amis , des collègues  qui se prennent au jeu

et m'envoient  des Jehanne de leurs balades

je vous remercie tous car notre inventaire ( avec CHANTAL) fait d'énormes bonds  et nous sommes très heureuses d'avoir toute cette documentation ...

 

Je reçois très souvent des Jehanne de

 

 LLANN

 

son blog répertorie les Croix rendez-lui visite ....

et il m'envoie ces Jehanne

 

<br/><a href="http://oi54.tinypic.com/2hnb1a0.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

une jolie pièce dans une chapelle privée

 

je pense que ce modèle est de

PUCCINI

 

(la taille de l'araignée donne une idée de la grandeur de la statuette !)

 

Merci  à Llann et merci à tous ceux qui contribuent avec ces clichés à notre recensement des sculpteurs de Jehanne !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toute petite et très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> est ce que le fait de les trouver sur mon blog te suffit ou veux tu que je te les envoie<br /> peux tu me dire si vous faite un recensement dans un but précis ou juste pour le plaisir?<br /> Un livre peut être, un site?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce fut un réel plaisir d'en découvrir pour toi ... j'ai profité que j'étais dans une région par où Jehanne était passée<br /> Je vais voir le blog que tu proposes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme pour tout, il y a le MIEUX dans ce monde virtuel qui ne le reste pas toujours (nous en sommes la preuve) et ces échanges sont précieux et tellement enrichissant.<br /> En ce qui concerne le pire, je pense toujours aux enfants non surveillés mais c'est comme dans le monde réel.<br /> des blogs intéressants encore à découvrir.<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....