Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:44

Claude et Dominique

n'oublient jamais dans leurs balades

de m'envoyer les "Jehanne" rencontrées

sur leur chemin !

merci et bonnes randos !

<br/><a href="http://i39.tinypic.com/vg3jx4.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

c'est la première que je vois avec des éperons !

 

elle se trouve à Saint Aubin des Châteaux (44)

<br/><a href="http://i40.tinypic.com/20swuxd.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

et ce très beau monument

au Puy-Saint-Bonnet (49)

 

<br/><a href="http://i44.tinypic.com/2djsyrp.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup la seconde! on en trouve peu en statues extérieures ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les fêtes Johanniques vont commencer bientôt.Elle va reprendre vie aux cotes de Charles VII pour l'occasion.mais une statue existe ..il faudrait que j'aille la photographier et voir si par hasard<br /> elle n'aurait pas des éperons...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela fait longtemps que je n'en avais pas vu mais je pense à toi (j'ai vu à la télé le film de Luc Besson sur Jeanne d'arc et je ne connaissais pas toute son histoire mais j'ai aimé ce qu'il en a<br /> fait et c'est merveilleusement bien joué<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je n'aurais pas cru qu'il y en ait autant de différentes.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ces statues, il y en a de fort belles souvent...bonne journée la dame...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • damedechoeur
  • bienvenue!
 vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....
  • bienvenue! vous trouverez pêle-mêle d es photos, des textes etc.....il y a tant à voir, à dire, à faire....

Recherche

C'était En .....